Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
stick-flammy
stick-flammy
Archives
24 juillet 2010

bienvenue

bienvenue a tous, bon mettons les choses au point avant que vous ne ralliez, je ne c'est pas (ou presque) dessinez.

mais j'ai toujours des histoire abracadabresque a racontez seulement l'un ne va pas sans l'autre dans ce contexte, c'est pourquoi mes histoires folles seront toujours racontez de fasson stick-man.

mais attention cela ne veux pas dire que je ne mettrais pas de dessin, quand j'arriverais a dessinez de belle chose (a mon gout) je les mettrais ^^.

salutation

je vous parlerez aussi de dragon parfois car je suis total fan dragon. (d'ailleur flammy est un nom venant d'un dragon dans un jeux, vous verrez bientot ;) )

Publicité
Commentaires
stick-flammy
  • mon blog sera tres portez sur l'humour façon stick-man, je relaterai des choses de ma vie que je modifirait parfois pour rendre les choses plus amusantes. bon voyage dans mon monde merveilleux du rire garanti ou remboursez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité